Forum Discussion

g1mnqjm26n6y's avatar
g1mnqjm26n6y
Seasoned Newcomer
5 months ago

Packs sims 4 disparus

Bonjour, 

L'ensemble des packs d'extension achetés sur les SIMS 4, ne s'affiche plus. Il est écrit "non possédé" et je dois tout racheter.

J'ai essayer de réparer, de réinstaller, de vider les caches .... bref tout ce que j'ai pu lire sur internet, mais rien n'y fait. Comment puis je les récupérer, car j'en ai pour à peu près 200 € d'achat sur 1 an :-( merci bcp

20 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour llaaauurraaa​ 
    As-tu essayé de joindre le support par chat, comme je te le suggérais il y a une quinzaine de jours ? 
    Tu trouveras le lien pour le faire un peu plus bas. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 months ago

Bonjour llaaauurraaa​ 

EA app n'a pas le même chemin de dossier d'installation pour les jeux que sur Origin, peut-être redéfinir le chemin dans les paramètres d'EA app car si les jeux ont été installés via Origin au par avant d'avoir installés l'application EA app, tous les fichiers des contenus des jeux Les Sims 4 sont alors dans le dossier d'installation des jeux qui au par avant était pris en compte par Origin.

Chez moi le chemin d'installation pour mes jeux sur EA app est celui-ci : C:\Program Files(x86)\Origin Games et non le chemin de dossier d'installation(C:\Program Files\EA Games) qui est paramétré par défaut dans les paramètres d'EA app une fois que l'application s'est installée.

• J’ai exactement le même problème, votre message date de y a 4 mois , Esque vous avez trouver une solution ?

• Si vous cliquez sur le jeu dans l'EA App puis sur le bouton Gérer > Gérer les contenus additionnels, les extensions ne sont pas listées ici ?

• Poupie00's avatar
    Poupie00
    New Novice
    28 days ago

Bonjour , avez vous trouver la solution ? J’ai exactement le même problème en ce moment 

• Poupie00's avatar
    Poupie00
    New Novice
    28 days ago

Bonjour, ca fait un moment que j'essaye de trouver une solution mais , je me suis reconnecter a mon compte ea  car j'y ai jouer y a un an , sauf que en me reconnectant et en faisant toute les mises a jour , j'ai remarquer que tout mes packs que j'avais acheter on disparu et même sur le jeu en lui même je n'ai rien , ea et sur le jeu sims 4 me disent de acheter les packs alors que de base je les ai déjà ,  j'ai seulement le jeu de base. merci

• MerakiWolfie's avatar
    MerakiWolfie
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

J’ai un problème similaire. Mes packs sont tous disponibles et considérés comme étant possédés sur le contenus additionnel mais lorsque je lance le jeu il me manque un pack (nature enchantée) me disant que je ne le possède pas alors que je l’ai bien téléchargé (direct sur ea app, j’ai un macbook)

J’ai déjà réparé le jeu et desinstaller puis reinstaller l’application mais toujours rien (le jeu est bien dans mes commandes passées)

• Poupie00's avatar
    Poupie00
    New Novice
    28 days ago

personnellement, quand je vais dans gérer j'ai seulement "  voir les priorité, réparer et désinstaller" je n'ai pas " gérer les contenus additionnels"

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    28 days ago

Bonjour Poupie00​ et @ llaaauurraaa
    Je viens de fusionner les discussions que vous avez ouvertes avec celle-ci déjà existante qui aborde le même problème. Multiplier les sujets n'aide pas à obtenir de l'aide plus vite. 
    Si les jeux ont été acquis sur une autre plateforme (steam par exemple) c'est sur cette plateforme qu'il convient d'effectuer les diverses manipulations https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/21F5-8D5D-0141-7A5E

• Poupie00's avatar
    Poupie00
    New Novice
    27 days ago

merci j'ai retrouver mes packs depuis ce matins

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 2 hours ago