Bonjour bonjour !
Alors déjà, je suis vraiment sur le c*l en lisant les messages de tout le monde !
Voilà ce qu'il se passe pour moi : je joue aux sims depuis les sims 1. Je me suis mise à jouer aux sims 3 il y a des années de cela, sauf que l'année dernière, j'ai changé de PC. C'est ainsi que j'ai connu la transition Origin/EA app. La plupart de mes extensions les sims 3 se sont alors re-téléchargées automatiquement à l'installation de l'appli EA, mais pas toutes !
Certaines extensions dont je n'ai plus le CD ne se sont pas réinstallées (sauf saisons où j'avais le cd, j'ai fait une image disque sur mon ancien PC et ai pu le réinstaller ainsi). Donc j'ai essayé de voir comment transférer mes jeux déjà installés d'un PC à l'autre et, spoiler alerte, ça n'a pas marché !
Donc je me suis dit "ok, j'ai plus les CD, tant pis, je rachète les extensions que je n'ai plus." (j'ai mis des mois à me résoudre à faire ça. Ce jeu est mon préféré et je ne peux restaurer aucune sauvegarde à cause de ça, ce qui me frustre profondément !)
Et là, j'entre la clé produit, je clique sur télécharger, heureuse d'enfin ravoir le jeu "complet" et là... le bouton Download devient grisé, tout se fige pendant un moment. En attendant, je vais faire un tour, je reviens. Je vois le bouton Download qui n'est plus grisé, mais rien ne s'est téléchargé. Il ne s'est juste rien passé ! J'ai rééssayé plusieurs fois, j'ai redémarré mon PC, j'ai vidé le cache de l'appli EA, j'ai désinstallé l'appli EA... rien, rien ne marche.
Sommes-nous vraiment obligé de passer par cette appli de maheur pour télécharger nos extensions ?
Et du coup, j'ai vu le dernier message, ça remarche maintenant ? Parce que chez moi, rien du tout...