Bonjour,
cela fait plus d'un mois que j'essaie d'installer les extensions des Sims 3 que je n'avais pas installé depuis le passage d'Origine à l'application EA. et les extensions Sims 3 ne se téléchargent pas.
j'ai tout essayé, désinstaller réinstaller le jeu, et même désinstaller et réinstaller l'application. ça ne fonctionne pas , toujours le même message d'erreur.
j'ai même eu l'assistance EA au téléphone, ils m'ont dit d'ATTENDRE, que cela venait de chez eux. OK
Mais maintenant en découvrant ce forum, je viens de m'apercevoir que le problème dure depuis UN AN !!!!!!!!!!!! C'est INADMISSIBLE !!!!!!; J'ai peine à croire qu'avec leurs ingénieurs informatiques, développeurs ect... ils n'arrivent pas à résoudre un problème de téléchargement sur une application. !!!!! c'est impossible !!!!! C'est juste de la mauvaise volonté. pour ma part j'ai arrèté d'acheter les jeux de la franchise Sims , même les Sims 4, tant que les Sims 3 ne fonctionnent pas.
C'est se poquer des joueurs. On devrait tous demander collectivement le remboursement de toutes nos extensions Sims 3 !!!!!; IL Y EN A POUR PLUS DE 500 € pour ma part.
Alors l'équipe de développeurs et d'ingénieurs EA, bougez-vous pour faire fonctionner votre application. rapidement SVP.!!!!!!
MERCI