Rider_crimiRising Newcomer4 hours agoClub erreur EA FC26 PS5Impossible pour moi de me connecter club fc26 PS5 ,erreur connexion EA, alors ultmate team fonctionne.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago2,995 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago2,995 Posts
Recent DiscussionsLe jeu pue du cul Comment faire l'arbitrage pue du cul le jeux et mal coder et mal foutue les fondateur aller vous faire **bleep** c'est grave de se faire bz chaque année en plus on tacle le joueur et en béton sayer a...Club erreur EA FC26 PS5 Impossible pour moi de me connecter club fc26 PS5 , erreur connexion EA, alors ultmate team fonctionne. je nai pas loverlay sur ea app pc bonjour je joue sur batllefront 2 mais jai un problème de sourie ont me conseil de desactiver loverlay mais je lai pas dans les paramètre Connexion aux serveurs impossible Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à l'EA app, j'ai un message "connexion aux serveurs impossible" qui se lance directement quand je veux ouvrir l'application. J'ai essayé de redémarrer l'applicat...Erreur EC:10005 sur EA App – macOS M1 (app inutilisable) Salut à tous, Je galère depuis plusieurs mois avec EA App sur macOS et je commence vraiment à tourner en rond. Je suis sur un MacBook M1 (2020). Le souci, c’est que EA App ne s’ouvre pas correc...