[Pb connu] Impossible de télécharger extensions Sims 3
SIMS 3 IMPOSSIBLE A TELECHARGER
Je suis sur EA app, j'ai voulu télécharger mes add sims 3 retour vers le futur et showtime et ca me mets téléchargement impossible.
J'ai biensur desinstaller et r...
Il y a actuellement un problème connu qui empêche le téléchargement des extensions Sims 3 sur Origin et l'EA App. ☹️ Il faudra patienter le temps qu'un correctif soit mis en place.
Alors, j'ai trouvé une solution, elle est crade mais semble marcher pour moi (pour le moment, disons que j'ai dû re-télécharger l'intégralité des sims 3, mais hormis ça...), et ne consiste pas à supprimer un fichier code (je ne l'ai pas trouvée, cette astuce)
Je mets le lien ici, c'est en anglais mais pas de panique, j'ai une heure à tuer pour tout traduire !
Donc, la première étape est d'aller sur l'EA app, sélectionner les Sims 3, gérer, puis voir les propriétés. Là ça va afficher le chemin où sont installés les sims 3.
(ici l'exemple est affiché pour les sims 4, mais vous avez l'idée)
Donc, il faut suivre ce chemin sans entrer dans le dossier les sims 3, puis fermer l'EA app. Ensuite, aller dans le gestionnaire des tâches et faire fin de tâche sur l'EAbackground manager. Ensuite renommer le dossier The Sims 3, puis redémarrer le PC.
Relancer l'EA app, et là, si vous aviez le jeu de base installé, il ne sera plus affiché, c'est normal. Il faut chercher les sims 3, et le re-télécharger en intégralité. Et là, miracle, tout se télécharge !
Si tout se réinstalle correctement, il faut re-fermer l'EA app et désactiver l'EA background manager et supprimer l'ancien dossier que vous aviez renommé.
Si un ou plusieurs packs ne s'installe pas correctement, alors il faut re-fermer l'EA app et désactiver l'EA background manager, puis copier les dossiers correspondant à ces packs dans l'ancien dossier renommé dans le nouveau (les extensions sont numérotées par type de pack et date de sortie. Saisons est la 8e extension, donc le dossier correspondant est EP08). Ouvrir l'app et réessayer de télécharger ces packs. L'app devrait vérifier leur présence et finaliser leur installation au lieu de les re-télécharger. Une fois ceci fait, l'ancien fichier les sims 3 renommé peut-être supprimé (sans oublier de couper l'EA app et désactiver l'EA background manager).
Bonjour, j'ai éssayé toutes les techniques mais toujours rien à faire , au début c'était juste l'extension animaux et cie qui refusait de s'installer et après avoir vidé le cache, desinstaller et reinstaller ect... il y'a aussi showtime qui refuse de s'installer...c'est du foutage de gu****...quelqu'un a des nouvelles sur un patch ou autre??
Je pense qu'il va falloir oublier l'idée du patch... Enfin, si ça se trouve je me trompe, mais ça m'étonnerait...
Pour ma part, l'astuce de renommer le dossier et tout re-télécharger a marché. J'ai l'intégralité de mes extensions (y compris animaux et cie et showtime, d'ailleurs)
Pour ma part, j'ai signalé tout ça sur le site Pharos du gouvernement en tant qu'arnaque.
Je vous invite à faire de même svp comme ça plus on est nombreux plus il y a des chances que cette histoire bouge. Ce n'est pas normal du tout, ce sont des arnaqueurs.
Bonjour, je pensais être la seule à avoir ce problème mais apparemment c'est vraiment généralisé... Pareil je me suis acheté le pack ambitions qui avait l'air top, le code produit fonctionne etc mais pour l'installation impossible de la lancer. Pourtant j'ai acheté d'autres patchs il y a peut-être bien une année et tous se sont bien installés. Je n'ose pas re télécharger les sims 3 de peur qu'aucun patch ne veuille s'installer. On attend une solution EA, on a payé ces jeux !!!!
Petit update, comme chaque jour, car sait-on jamais si un miracle peut se produire, j'essaie de télécharger mon nouveau pack des sims. Et là ce soir comme par magie, le jeu s'est téléchargé, donc essayez de temps en temps de télécharger vos packs voir si ça ne se lance pas comme pour moi !
Sauf qu'il est impossible de les réinstaller depuis EA , donc depuis le lanceur en ayant lancé le jeu de base , dans le tableau ouvrir le tableau téléchargement , je n'ai pas les extensions qui apparaissent , juste le contenu du store .
Les extensions peuvent être mélangé avec les contenus du store, as tu bien tous vérifié ? Je ne sais pas pourquoi tu ne peux réinstaller depuis l'application EA par contre ... 😕
Non, elles ne sont pas mélangées , je connais bien tout le contenu de mes achats store , pourquoi elles ne veulent pas s'installer depuis EA , c'est bien le sujet de ce post , le jeu de base s'installe , et dès que la première extension est téléchargeable , j'ai tout je précise , il est marqué une erreur est survenue , j'ai tenté de supprimer pour passer à l'extension suivante , même chose , sur les kits pareils , rien n'est plus téléchargeable hormis le jeu de base.
Depuis le lanceur en revanche , j'ai pu réinstaller tout le contenu store et mondes mais sans les extensions , ça n' a aucun intérêt , je n'ai même pas les saisons .
J'ai tenté au bas 60 fois avant de laisser tomber , sur l'assistance de USA , la même qu'icii , il y'a plus de 500 commentaires sur ce sujet , le problème est connu , c'est EA APP qui les bloque et ne les reconnait pas , pour autant ils ne font rien depuis 1 an et j'ai bien peur que ce ne soit jamais résolu , vieux jeu qui ne leur rapporte plus rien , et ça incite à passer sur les sims 4.
Bonjour, j'ai le problème que vous. Impossible de télécharger les dlc. Cela me dis téléchargement puis quand je regard sur EA app ca me met instantanément en pause. Lorsque je clique dessus pour reprendre. Il m'affiche "une erreur est survenue". J'ai essayer de d/r ea, les sims toujours rien.
Bonjour, je viens de télécharger les sims 3 mais il y a deux extention qui veux pas ce télécharger via EA App
preimere extension es Sims 3 Showtime es le deixiéme Sims 3 Accès Vip sa marque erreure de Téléchargement pour les deux Maintenant c"est peux être a cause de la nouvelle boutique Sims dérivé qui sort demain a 19h ?
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,479 PostsLatest Activity: 28 minutes ago