Forum Discussion

Dlouximus's avatar
4 years ago
Solved

[Pb connu] Impossible de télécharger extensions Sims 3

SIMS 3 IMPOSSIBLE A TELECHARGER

Je suis sur EA app, j'ai voulu télécharger mes add sims 3 retour vers le futur et showtime et ca me mets téléchargement impossible.

J'ai biensur desinstaller et reinstaller EA app...

Je fais comment pour pouvoir les installer et surtout jouer a des jeux que j'ai achetée ? 

• Bonjour,

Il y a actuellement un problème connu qui empêche le téléchargement des extensions Sims 3 sur Origin et l'EA App. ☹️ Il faudra patienter le temps qu'un correctif soit mis en place.

156 Replies

• mason6288's avatar
    mason6288
    Rising Scout
    3 years ago
    @laurentmick Je vous invite à relire les pages précédentes , cela vient de EA app , il n'y a aucune solution.
  • Melinuus's avatar
    Melinuus
    3 years ago

Coucou 🙂,

Oui, ça a remarché pour moi mais partiellement 😞 

J'ai pu installer tous mes packs et kits, sauf un : en route vers le futur

J'avais un problème pour installer "île de rêve" aussi, mais un beau jour, j'ai pu miraculeusement le télécharger (c'était pas plus tard que mercredi ou jeudi dernier donc le 6 ou 7 décembre 2023 soit je ne sais combien de semaines après... LOL). 

Un jour, peut-être, je pourrai retélécharger "en route vers le futur" miraculeusement comme ça a été le cas pour "île de rêve".

J'ai aussi rencontrer des soucis avec le store des Sims 3 : parfois ça veut bien télécharger, d'autres fois non. J'ai même eu du mal à me connecter sur le store depuis le lanceur des Sims 3 & du coup, je ne pouvais pas télécharger mes objets (sachant que j'avais acheté des Simpoints juste avant...)

Maintenant, le store remarche aussi mais pour combien de temps ? Mystère...

• Juste pour donner un peu d'espoir. J'étais également bloquée depuis plusieurs mois mais aujourd'hui tout se télécharge à merveille 🥳

• 1er février 2024

Je ne peux toujours pas télécharger l'add-on en route vers le futur ☹️

• mason6288's avatar
    mason6288
    Rising Scout
    2 years ago

Idem de mon côté , après plusieurs mois , tout s'est de nouveau téléchargé il y'a quelques semaines.

• Ostiles's avatar
    Ostiles
    New Rookie
    2 years ago

Toujours pareil aussi depuis plus d'un an...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 days ago
2,883 Posts