Forum Discussion

malfizer's avatar
2 years ago

Préparation infinie lors de l'installation du jeu

Bonjour, 

J'ai acheté l'édition ultime de EA FC 24 mais il m'est impossible de télécharger le jeu, c'est à dire que lorsque je clique sur télécharger cela me met préparation à l'infinie puis un message d'erreur à la fin, j'ai tout essayé mais rien à faire, auriez vous la solution s'il vous plaît. Merci à vous 

5 Replies

• malfizer's avatar
    malfizer
    2 years ago

Merci pour votre réponse, 

Non le jeu à été acheté chez un Instant Gaming, mais je l'ai bien dans ma bibliothèque, pour essayer je viens de prendre EA play pro et j'ai pu le télécharger. Mais j'aimerai quand même pouvoir jouer au jeu lorsque l'abonnement sera terminé 

Merci à vous  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Je pense que le souci sera résolu à la fin de votre abonnement. Il y a des soucis avec l'activation de certains codes où les jeux ne peuvent pas être téléchargés pendant 2-3 jours avant de se débloquer d'eux même. Quand votre abonnement sera fini les fameux 2-3 jours devraient être passés et votre jeu sera prêt.

• Vandals006's avatar
    Vandals006
    2 years ago

Bonjour, j'ai le même problème avec le jeu acheté sur l'application, télécharger en avance et j'ai pu y jouer hier. 

Mais ce matin en lançant le jeu, je me suis retrouvé avec le jeu à devoir télécharger alors qu'il est bien installé dans mon pc et l'installation est infini entre le téléchargement la préparation et l'installation. 

De plus en lançant directement par le .exe, je me retrouve avec le message suivant  : "Ce titre a peut-être été téléchargé sur votre appareil par une autre personne qui posède le jeu. Connectez-vous à un autre compte ou redémarrez l'application pour essayer." 

J'ai redémarrer l'application, mais le problème persiste, et je ne peux donc pas jouer... et je n'ai pas d'autres compte ea et j'ai pu jouer hier, donc je ne comprend pas le souci

Merci d'avance de m'aider

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 26 minutes ago