Bonjour tout le monde! Je suis la personne qui a lancé le sujet de base et bonne nouvelle: MON PROBLEME EST REGLE!! Je suis actuellement en train de télécharger sur mon nouvel ordinateur mon jeu les sims 4 en français!
Comment ai-je fait? J'ai suivi le conseil de Hero Henalexandre et j'ai demandé au tchat de "retirer la version pays de l'est" de mon jeu les sims 4. Ils m'on ensuite demandé plus de précisions pour être sûr que ce que je voulais était vraiment ce dont j'avais besoin et je leur ai expliqué. Ils ont alors accédés à mon compte et changés la version de mon jeu (j'ai la version "wordwide" maintenant). Quand le tchat m'a dit que c'était bon, j'avais peu d'espoir que le problème soit réellement réglé mais j'avais tout faux. J'ai réinstaller l'EA app, je me suis connectée, j'ai dû redémarrer l'appli plusieurs fois pour réussir à accéder à la page d'accueil de l'EA App. J'ai immédiatement essayé de télécharger les sims 4 et ça m'a remis la version pays de l'est donc je me suis dis que ça n'avait pas fonctionné. Que nenni! Il fallait juste patienter une petite minute le temps que la nouvelle version se mette en route. Quand j'ai vu "français" écrit dans mon choix de langue de téléchargement, j'étais aux anges!!
Merci encore à Hero Henalexandre et à toutes les personnes qui ont essayé de régler ce problème (assez récurrent à ce que nous avons pu constater sur cette discussion). Je vous invite tous à faire la même chose que moi: demander au tchat de supprimer la version pays de l'est de votre jeu les sims 4.