Forum Discussion

sdumaresq's avatar
sdumaresq
Rising Novice
8 months ago

Problème de connexion et de mise à jour

Bonjour, 

J'ai joué aux Sims 4 ce matin, mais pour une raison que j'ignore, lorsque je me suis connectée tout à l'heure, je n'apparaît plus connectée (côté droit de l'application EA). 
Aussi, mon EA s'est automatiquement mis en anglais alors qu'il était en français plus tôt. 

J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais elle s'arrête à 1% puis on me dit que je suis déconnectée alors que clairement, je suis bien connectée à Internet. 
J'ai essayé de modifier mon code DNS, de vider mon cache, de redémarrer mon routeur et mon ordinateur ; rien ne fonctionne. 

Quelqu'un peut m'aider? 

sdumaresq

5 Replies

• sdumaresq's avatar
    sdumaresq
    Rising Novice
    8 months ago

J'ai finalement réussi. J'ai carrément supprimé de mon ordinateur mon antivirus ; je ne le payais plus de toute manière. 
    J'espère que vous allez réussir à régler le problème de votre côté!

• sdumaresq's avatar
    sdumaresq
    Rising Novice
    8 months ago

Merci pour ces précisions, mais cela semble concerner Windows ; je suis sur Mac. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour sdumaresq​ , pour le changement de langue c'est "normal", la mise à jour d'EA app a changé la langue de pas mal de profils. Vous pouvez la modifier en cliquant sur Paramètres en haut à gauche > Application > Language.

Concernant le reste, essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.

Si ça ne règle pas le souci, essayez tout simplement de désinstaller et réinstaller l'application, ça devrait vous permettre de télécharger directement la dernière version.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
2,908 Posts