NitroFalcon9Newcomer3 months agoProblème de connexionBonjour pourquoi quand j’essaye de me connecter au jeu skate ça me marque connexion impossible ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 minutes ago2,838 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 minutes ago2,838 Posts
Recent DiscussionsMon ancien compte s'est fait hacker Mon ancien compte EA s'est visiblement fait hacker, car lorsque j'essaye de m'y connecter depuis mon compte Steam ou Google, on me dit que l'adresse mail lié à mon compte est la suivante : hi*****@ar...Impossible de jouer urgent Bonjour je viens d'acheter le pack sims 4 chiens et chats sur playstation 5. Seulement le pack est inutilisable.... je ne peux pas utiliser le monde de Brindleton Bay il n'y a aucun terrain dessus, s...Impossible de jouer et latence Bonjour, J’ai acheté FC26 via Instant Gaming et activé la clé sur EA App. Le jeu est injouable sur mon Lenovo IdeaPad Gaming (i5-10300H + GTX 1650) : animations trop rapides, passes et déplacement...Problème entre compte Bonjour, j’ai acheter BF6 après avoir passer quelque heure sur RedSec, problème le jeu ces installer sur mon ancien compte, comment puis-je le transférer à mon nouveaux compte que j’utilise sur stea...Paiement CB + carte EA Bonjour j'ai provisionné mon compte avec des Carte EA, j'aimerais acheter BF6 en utilisant le solde dispo et payer le reste par CB. Bien que le montant total soit réduit de l'équivalent de mes cartes...