Forum Discussion

goldeneyes12345's avatar
goldeneyes12345
New Novice
3 years ago

Problème de lancement de l'application EA, messages d'erreurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème lorsque je lance mon application EA. J'ai un mot qui me dit "Il y a eu un cafouillage, les services en arrière-plan ne réponde pas..." lorsque je dit ok pour la mise à jour manuelle, il m'indique comme quoi c'est fait mais rien ne se passe par la suite et quand je relance l'application cela recommence sur le message de cafouillage.

J'ai donc essayer de désinstaller l'application afin de pouvoir la remettre mais je n'y arrive pas non plus, l'application n'apparait pas sur le gestionnaire des applications donc impossible de désinstaller, même si je lance le fichier "EAUninstall.exe" cela ne fonctionne pas, rien ne se lance et ne se passe.

Je me retrouve donc dans une impasse où je ne peux ni désinstaller, ni lancer l'application. De plus, en essayant de lancer différents fichiers exécutant pour updater l'application ou autres, il y a un autre message d'erreur disant "En bref, une erreur est survenue. Une erreur insoluble est survenue. Redémarrer l'application" mais cela ne change rien à mon problème initial.

Est-il possible de m'aider ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour désinstaller l'application ?

(parce que j'aimerais beaucoup jouer 😉 )

Merci beaucoup d'avance à vous !

8 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Vous avez vérifié si votre antivirus ne bloque pas l'application ? Essayez d'ajouter l'EA App à la liste des exceptions de l'antivirus.

• J'ai le même problème. J'ai arrêté mon VPN (Cyberghost) et maintenant cela fonctionne.

• goldeneyes12345's avatar
    goldeneyes12345
    New Novice
    3 years ago

Bonjour,

J'ai essayé mais cela ne change rien... J'ai toujours mon problème

• LeLou85's avatar
    LeLou85
    2 years ago

J'ai peut-être la soluce...

En tout cas moi ça a marché.

J'ai ouvert, je suis sous win 11... Le panneau de configuration, puis cliqué dans programmes et fonctionnalités, puis j'ai cliqué sur l'appli de EA dans la liste de prog installés sur l'ordi, là ça vous propose de désinstaller ou réparer le programme, j'ai cliqué sur : REPARER, et ensuite après qq téléchargements et installations, ( qui se font tous seuls sans intervenir, ) là  normalement, vous relancez le programme de EA et ça refonctionne... Merci qui ???   ; ) 

J'espère que ça aidera et dépannera d'autres que moi... A +++    Mon pseudo dan BTF2042 si y en a qui jouent, c'est LELOU85    A +++

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 7 hours ago