Forum Discussion
Rien de particulièrement alarmant en tout cas. Plusieurs fuites de mémoire quand vous lancez GTA ou Horizon, ce qui pourrait signifier que trop de logiciels tournent en arrière plan sur votre PC mais d'ici à empêcher un jeu de se lancer ça serait étonnant.
On peut peut-être tenter autre chose qui il me semble fonctionnait quand ce souci arrivait avec Les Sims 4, réinstaller Visual C++. C'est possible que certaines vieilles versions n'aient pas été installées avec Windows 11.
Installez manuellement les composants Microsoft VC++ qui seraient manquants sur votre ordinateur : https://learn.microsoft.com/fr-FR/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170.
- Note: vous aurez besoin des versions x86 (32-bit) de VC++ 10 (2010), 11 (2012), 12 (2013), et 14 (2015+), ainsi que la version x64 (64-bit) de VC++ 14 (2015+).
Du coup j'ai regardé celles que j'avais déjà, et enfaite je n'avais rien besoin de télécharger, vu que j'avais déjà tout. Normalement j'ai pas tord... (j'ai mis le screen de mes programmes installés)
Va-t-on trouver une solution ;((