Forum Discussion

sebdas122's avatar
sebdas122
Rising Newcomer
13 days ago

Problème pour dissocier compte Nintendo

Bonjour, 

je me suis fait bannir mon compte ea il y a quelques mois, et j'ai réussi tant bien que mal à récupérer mon compte. 

Seulement voilà, je ne peux toujours pas jouer à fifa24 en ligne sur nintendo switch, car il me dit que toujours mon compte  à été bloqué.

J'ai donc voulu essayer de dissocier mon compte nintendo via le site easport, pour le relier après et impossible de le faire. j'appui sur le bouton dissocier, on m'envoi un code sur mon adresse mail, j'ai un message d'avertissement, j'accepte, j'appui sur le bouton dissocier et rien ne se passe.

Que dois je faire s'il vous plait ?

je ne peux plus jouer à fifa24 et c'est pénible.

merci pour vos réponses

seb

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour sebdas122​ , pour ce type de souci il faudrait directement contacter l'assistance EA qui pourra vérifier vos informations de compte et vous aider: Contacter EA

• sebdas122's avatar
    sebdas122
    Rising Newcomer
    13 days ago

Je crois oui que je n'aurais pas le choix. Mais c'est compliqué de les avoir. Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà rencontrer ce problème la.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,359 PostsLatest Activity: 2 hours ago