Forum Discussion

Garlouta's avatar
Garlouta
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug Sims 3 Mac

Bonsoir, je refais une conversation beaucoup plus précise sur mon bug, en gros, j'ai pris une clé instant gaming, que j'ai bien mise sur EA app, mais le jeu n'est pas dans la catégorie bibliothèque mais jeux indisponibles, il y a aussi inscrit disponible pour windows pourtant le jeu est disponible sur mac, j'ai la version 11.7.2, c'est le premier jeu que j'achète je ne comprends pas trop le bug, je sais juste qu'une personne a résolu le problème en contactant directement EA mais je ne trouve aucun moyen directe de les contacter, si quelqu'un peut me diriger ou juste me dire quel manipulation je dois faire pour avoir le jeu dans ma bibliothèque... merci d'avance...

3 Replies

• Reikens's avatar
    Reikens
    New Traveler
    2 days ago

Bonjour, un autre joueur a rencontré le même problème visiblement. Est-ce que tu peux nous donner ta version de macOS ?

• Bonjour Garlouta​ 
    Tu peux joindre le support en suivant ce lien 
    Tu y trouveras des informations qui devraient t'aider, et tout en bas de page un bouton pour entrer en contact directement si tu ne parviens pas à résoudre ton problème seul(e)

Edit : je n'avais pas relevé la mention "Instant Gaming". Ce revendeur n'est pas agréé par EA Games.
    Tu n'obtiendras malheureusement pas d'aide du support pour un jeu acheté sur ce site qui, par ailleurs, ne propose pas la version 64 bits. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,513 PostsLatest Activity: 10 hours ago