Forum Discussion
Cela fait déjà quelques semaines que ça dure...
J'ai essayé, réessayé, en prenant le temps de désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises, en attendant parfois une semaine entre
Rien ne change
Ah ! Je vois sur votre capture écran que vous avez lié votre compte Steam, vous installez l'EA App comment ? En installant un jeu depuis Steam ou manuellement en le téléchargeant depuis le site EA ?
- 3 years ago
J'ai lié le compte hier seulement, j'essayais de tester toutes les options de l'EA App avant de venir sur le forum
Je télécharge l'application directement via le site EA
Aussi, je n'ai acheté aucun jeu Sims via Steam, tout a été acheté via Origin ou EA- Henalexandre3 years agoHero+
Tant mieux j'ai envie de dire, ça fera une source de problème en moins ^^' Du coup, le plus simple serait de repasser sur Origin (les liens de téléchargement sont ici sur le forum). Ca ne sera que provisoire jusqu'à la "vraie" fermeture d'Origin mais en attendant ça sera sans doute le plus efficace pour que vous puissiez rejouer à vos jeux.
- 3 years ago
Merci pour le retour 🙂
Je viens de télécharger Origin avec le jeu et les add-ons
Sur Origin, je peux bien voir mes différents jeux et les télécharger
Malheureusement, impossible pour moi d'y jouer : nouveau message erreur
"Votre ordinateur est actuellement Hors Ligne. Pour activer votre jeu sur cet ordinateur avec votre compte EA, vous devez d'abord vous connecter à internet."
Mais je suis pourtant bien connectée à Internet, surtout qu'en allant sur Origin, je peux consulter la boutique des jeux... Je ne vais pas m'en sortir ☹️