Forum Discussion

FlorieLTC's avatar
3 years ago

Problème pour télécharger les jeux EA APP

Bonjour à tous,

Après avoir totalement désinstallé les Sims 4 / Origin / EA APP grâce à REVO UNINSTALLER (ce qui m'assure une désinstallation clean), j'ai souhaité réinstaller EA App pour pouvoir de nouveau jouer au Sims 4

Problème :
Il m'est impossible de télécharger un quelconque jeu sur l'application, qui est totalement buggé.
"Le chargement est un peu plus long que la normale. Veuillez patienter pendant que nous tentons de résoudre le problème."
"Le serveur a rencontré une erreur mystérieuse. Réessayez un peu plus tard"

J'ai vidé le cache, lancer en tant qu'admin, désactivé mes antivirus antimalware, etc, rien n'y fait

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug?
Comment pouvoir jouer à mes jeux sur l'application ? 

Ci-dessous un screen
screen problème

16 Replies

• SPK_Otann_'s avatar
    SPK_Otann_
    2 years ago
    @Henalexandre bonjour j ai le même problème à l heure actuelle mais j ai essayez de réinstaller origin via le lien mais EA m'oblige quand même a installer EA et a désinstaller origin mais quand je lance EA le meme message d' erreur apparait
    1. Bonjour, j'ai le même problème, et donc du coup , impossible de gérer le problème avec anticheat. "IS already...."
    2. J'en ai marre,
  • Leasimette's avatar
    Leasimette
    2 years ago

J'ai le même problème et cela ne change rien, j'ai essayé de télécharger le lien que vous aviez mis pour Origin mais rien n'y fais, aidez moi s'il vous plaît  :-(

• Bonjour
    J'ai également le même problème, en ayant tester toutes les solutions proposées (cache, origin, ré-installation, steam)
    Je n'ai plus accès non plus à mon EA play 

• Bonjour, meme probleme. Je ne peut rien faire et jai tenté toutes les pistes de résolution mentionné.

On s'adresse ou pour un support digne de ce nom ? Ou pour les réclamations parceque la clairement je me fait arnaquer...