Forum Discussion

fortniter3501's avatar
3 years ago
Solved

Problèmes de connexion steam ea app et regroupement jeu

Bonjour , j'ai actuellement dus survenir a plusieurs problèmes . Tout d'abord comme proposer j'ai installer ea app après le lancement de origin's . Comme plusieurs personnes je n'ai pas réussi a me connecter a part en décochant " rester connecter " . Ensuite je me suis aperçu que mes jeux acheter sur steam n'était pas dans ma bibliothèque de jeux comme précédemment avec origin's et me retrouve donc avec deux compte différent . Enfin, en voulant avoir mes jeux steam je me connecte sur l'application et la , l'application comme toute connexion se ferme mais aucune possibilité de décocher " rester connecter " ou d'autres multiple solutions . Je préfère néanmoins prévenir que j'ai désinstaller 2 fois l'application et l'ai faite réparer a plusieurs reprises mais rien n'y fait . J'espère trouver une solution assez rapidement pour pouvoir jouer a mes jeux qui sont actuellement bloqués . 

• Bonjour,

Pour les jeux Steam, ils ne sont pas encore présents dans l'EA App, vous aurez besoin d'Origin pour y jouer. Donc pour l'instant, vous pouvez simplement réinstaller Origin et vous pourrez jouer.

1 Reply

• Bonjour,

Pour les jeux Steam, ils ne sont pas encore présents dans l'EA App, vous aurez besoin d'Origin pour y jouer. Donc pour l'instant, vous pouvez simplement réinstaller Origin et vous pourrez jouer.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,541 PostsLatest Activity: 10 minutes ago