Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA app
  4. EA app Problèmes techniques & Bugs

Forum Discussion

NitroFalcon9's avatar
NitroFalcon9
Newcomer
3 months ago

Problème de connexion

Bonjour 

pourquoi quand j’essaye de me connecter au jeu skate ça me marque connexion impossible ?

bug
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.
Latest Activity: 2 hours ago
2,882 Posts

Recent Discussions

• nskw0xr6pss4's avatar

Sim city

Le jeu me dit que niveau eau usées j suis ds le rouge, alors qu il y a plus d offre que de demande?
    nskw0xr6pss4
    2 hours ago
  • DJESSiYH's avatar

Changement de pseudo impossible

bonjour , il est impossible de changer de Pseudo , voici mon ancien pseudo: DJESSiYH je souhaite obtenir ce nouveau pseudo : Petit_Hérisson , c'est possible ?
    DJESSiYH
    5 hours ago
  • 976HDI's avatar

Bug FC 26 sur PS5

Est-ce que c'est normal dans le jeux FC 26 sur PS5 quand je marque par exemple avec Aubameyang à la 35 minutes , mais c'est écrit le contraire que j'ai marqué avec mbappe à la deuxième minute le mode...
    976HDI
    11 hours ago
  • mec100dents's avatar

Erreur de liaison avec mon compte epic games.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a lancer EA Sport FC 26, je reçois un message d'erreur. J'ai changé de mots de passes plusieurs fois mais rien ne change. Merci de bien vouloir m'aider.
    mec100dents
    14 hours ago
  • Germain1950's avatar

Real Racing 3

Real Racing 3 plante au démarrage et ne s’ouvre plus
    Germain1950
    14 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.