NitroFalcon9Newcomer8 months agoProblème de connexionBonjour pourquoi quand j’essaye de me connecter au jeu skate ça me marque connexion impossible ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,067 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,067 Posts
Recent DiscussionsSuppression compte EA Bonjour, Depuis tantôt je tourne en rond pour tenter de supprimer mon compte EA (et accessoirement mon compte EA forum). Sur la page d'assistance https://help.ea.com/fr/articles/ea-account/delete-e...Erreur 500 EA app Bonjour à tous, J'ai systématiquement une erreur 500 en ce moment sur l'app, savez-vous pourquoi ? Rang Bonjour ! Hier, j'ai atteint le rang legend et aujourd'hui, je me connecte, je suis revenue à Rising scout... Comment peut-on corriger cela ? [BUG] Au sujet de EABackGroundService Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rie...Erreur EC:10005 et EC:201 en boucle depuis la dernière mise à jour de l'EA App Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application EA il y a une semaine, il m'est totalement impossible de la lancer (Codes d'erreur EC:10005 et EC:201 en boucle, même via Steam). J'ai isolé le pro...