NitroFalcon9Newcomer3 months agoProblème de connexionBonjour pourquoi quand j’essaye de me connecter au jeu skate ça me marque connexion impossible ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,882 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,882 Posts
Recent DiscussionsSim city Le jeu me dit que niveau eau usées j suis ds le rouge, alors qu il y a plus d offre que de demande? Changement de pseudo impossible bonjour , il est impossible de changer de Pseudo , voici mon ancien pseudo: DJESSiYH je souhaite obtenir ce nouveau pseudo : Petit_Hérisson , c'est possible ? Bug FC 26 sur PS5 Est-ce que c'est normal dans le jeux FC 26 sur PS5 quand je marque par exemple avec Aubameyang à la 35 minutes , mais c'est écrit le contraire que j'ai marqué avec mbappe à la deuxième minute le mode...Erreur de liaison avec mon compte epic games. Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a lancer EA Sport FC 26, je reçois un message d'erreur. J'ai changé de mots de passes plusieurs fois mais rien ne change. Merci de bien vouloir m'aider. Real Racing 3 Real Racing 3 plante au démarrage et ne s’ouvre plus