Forum Discussion

hazasinediting's avatar
2 years ago

Problème de pièces apex

• Bonjour, j'ai un problème qui semble assez particulier : j'ai acheté sur mon compte Steam de la monnaie et quand je veux payer sur Apex Legends des pièces apex ça ne marche pas du tout. J'ai la page de payement et quand je valide la page s'enlève et rien ne se passe. J'ai réussis à faire de petit virement de temps en temps mais ça m'inquiète un peu. Merci d'avance. 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @hazasinediting ,

Si vous passez par votre porte monnaie Steam pour acheter des pièces, nous n'avons pas de visibilité de notre côté vu que vous ne passez pas par EA App. On ne peut consulter que l'historique d'achat sur cette plateforme.

Avez vous essayé les quelques étapes de dépannage Problèmes lors d'un achat sur Steam ?

Vous pouvez suivre ces quelques étapes si les problèmes persistent:

1. Mettez à jour Steam: Quittez le client Steam > Ouvrez à nouveau le client Steam > Autorisez-le à télécharger et à installer les mises à jour.

2. Mettez à jour le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Mettre à jour

3. Vérifiez les fichiers du jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers

4. Réinstallez le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Gérer > Désinstaller

Tenez nous au courant.

• Bonjour, je suis tombé sur ce message en faisant mes recherches, il s'est avéré être exactement le même problème auquel je fais face, j'ai donc réalisé toute les étapes indiqués dans votre message mais le problème n'est toujours pas résolu, j'espère donc que vous saurez me dire que faire dans ce cas ci. Merci d'avance.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,469 PostsLatest Activity: 7 hours ago