Problème téléchargement jeux (EA App)
Bonjour
Je venais d'acheter Mass Effect Legendary Edition sur Steam.
En le lançant, j'ai du me connecter sur Origin. Sauf que il y a des problèmes de connection de serveur. Apres une recherche sur le net je vois que Origin n'existe plus et il faut utiliser EA app.
Et là commence la galère.
Mes jeux n'apparaissent plus. J'ai l'erreur 500 2 fois sur 3 ( en me déconnectant et en me reconnectant sur EA App)
Quand mes jeux apparaissent sur EA app, Steam n'arrive pas à faire le lien avec EA app et je n'arrive pas à lancer Mass Effect. Apres une heure de recherche j'abandonne et je demande un remboursement du jeux sur Steam. (fait il y a un heure)
Du coup j'essaie de télécharger SW Rogue Squadron acheté sur Origin à l'époque. Et la pareil, 2 fois sur 3 erreur 500 et quand j'ai mes jeux qui apparaissent le téléchargement se prépare et reste figé sur la préparation au moins 30 minutes mais ne se lance pas.
Au préalable j'ai mais une exception sur le firewall pour EA app, redémarré en vidant le cache mais rien n'y fait.
C est assez rageant, car j'ai toujours eu des problèmes sur Origin et ca continue sur EA app.
Dois-je attendre ou ais-je oublié qqchose?
En vous remerciant
Alexandre