Forum Discussion

O2Kalash's avatar
O2Kalash
Seasoned Newcomer
28 days ago

Probleme d'e-mail

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours j'essaye de changer l'adresse mail de mon compte sauf que quand je le fais EA envoie un code à cette adresse mail justement. Le problème est que, je ne reçois jamais ce code et que ce soit pour changer d'adresse-mail, de mot de passe ou autre j'ai tt essayé pour voir si ça ne venait pas uniquement de la partie e mail mais non c'est partout pareil.

Savez-vous comment je peux regler ce problème et enfin changer d'adresse mail 

3 Replies

• O2Kalash's avatar
    O2Kalash
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Merci pour votre réponse, je fais ça .

• Synevo971's avatar
    Synevo971
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonsoir, j'ai le même souci. Mon compte EA a été créé en 2009. J'ai acheté BF(BF6) via ma Xbox Series S, mais du jour au lendemain, je ne peux plus accéder au jeu. Le système m'envoie un code de vérification sur une adresse mail qui n'existe plus.

J'ai contacté l'assistance au moins une dizaine de fois en fournissant des factures et des preuves d'achat liées à mon compte Xbox, mais à ce jour, l'assistance prétend que ces informations sont insuffisantes pour me redonner accès au compte.En faisant des recherches, j'ai constaté qu'un grand nombre de personnes rencontrent ce problème et qu'une pétition a même été mise en ligne. Puisqu'il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, je compte me renseigner juridiquement sur les droits de propriété numérique des utilisateurs et contacter une assistance juridique pour voir quels sont mes recours. Une telle situation est tout simplement inadmissible.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago
3,005 Posts