Forum Discussion

8vv1bkhwwicz's avatar
8vv1bkhwwicz
Newcomer
4 hours ago

Probleme Email

J'ai un compte EA depuis plus de quinze ans. Ce n'est pas celui avec lequel je poste actuellement.

Sur ce compte EA j'ai la franchise des Sims 4, presque tous les kits et les addons autant dire que ca represente un investissement conséquent. 

Il y a six ans a la suite d'une evenement personnel, j'ai supprime mon adresse email, je l''ai fait sur un coup de tete sans réfléchir, et notamment sans reflechiir au fait que cette adresse mail etait attachée a mon compte EA. Bien evidemment six ans apres il est trop tard pour le recuprer, cette adresse email n'existe plus et il est impossible de la recreer a l'identique.

Je l'utilise toujours pour me connecter a mon compte EA, (j'ai toujours mon mot de passe), parfois sans que je sache pourquoi ca marche et je reste connectée assez longtemps pour jouer. Mais quand je suis déconnectée, je galere a me reconnecter car on me demande un code a récupérer dans mes mails, et bien envidemment l'adresse n'existant plus, je ne peux pas recuperer code. 

J'ai tenter de changer mon email, mais la aussi on me demande un code, emvoye sur l'adresse qui n'existe plus. 

Ca fait six ans que cette histoire me prend la tete, j'ai tout essaye, ouvrir des dossiers, contacter l'assistante Ai qui me pose tout un tas de questions auxquelles je répond, mais c'est jamais assez. Je suis prete a fournir tous les documents necessaires a prouver mon identité.

A ce stade je suis deseperee, que puis-je faire ?

Je ne veux pas perdre mon compte, je veux juste changer cet email... 

Merci de votre aide. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,076 Posts