Psycho__MantiiisNewcomer19 hours agoRécompenses pass saisonnier non obtenuBonjour,J'ai terminé le pass saisonnier mais je n'ai pas obtenu les récompenses "payantes" du niveau 27 29 et 30.Est-il possible de régler ce problème ? Merci beaucoup.17728940935894066035822146868758.jpg2.9 MB
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago2,991 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago2,991 Posts
Recent Discussions[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas Le problème n'est pas nouveau (Depuis au moins BF1) mais il n'y a JAMAIS eu de réponses soit de prise en compte soit d'explication(s) POURQUOI des noms de joueurs que l'on signale n'apparaissent ...Vérifications demandée sur une adresse email inconnue bonjour. Je viens de me connecter sur ma PS5, j'ai voulu jouer à BAttle field 6 et je constate qu'on me demande une vérification avec envoi d' un email à une adresse qui n' est pas la mienne. Que...Récompenses pass saisonnier non obtenu Bonjour, J'ai terminé le pass saisonnier mais je n'ai pas obtenu les récompenses "payantes" du niveau 27 29 et 30. Est-il possible de régler ce problème ? Merci beaucoup. Achat impossible sur l'ea app Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de précommander le nouveau pack mais impossible, dès que les informations bancaires sont rentrées j'ai un message qui me dit que je suis déconnectée de tout réseau wi...Problème d'installation Sims 3 Monte Vista Bonjour j'ai un problème pour le pack Monte vista, je ne peux pas le télécharger. Dans mon contenu additionnel, j'ai une mention "nouveau", mais pas "installé". J'ai essayer de réparer le jeu, d'ins...