Forum Discussion

Re: Le pack Horse Ranch ne sinstalle pas alors que je lai précommandé

J'ai fait la précommande sur instant gaming et je n'ai même pas le monde ! J'ai rentré le code hier ! Moi qui pensait pouvoir jouer ce soir avant de partir ☹️

10 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

Hello 🙌

Voici une démarche qui peut vous être utile si vous rencontrez un souci sur le téléchargement du pack Ranch.

Commencez par vider le cache de EA App, pour cela:

1. Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
    2. Descendez jusqu’à Aide.
    3. Cliquez sur Récupération de l’application.
    4. Sélectionnez Vider le cache

Une fois cela fait, relancez votre PC puis EA App.

Allez dans la bibliothèque puis cliquez sur les trois points présent sur la jaquette du jeu Les Sims 4, sélectionnez l'option "réparer".

En espérant que cette démarche vous soit utile 😉

Cordialement

• natalliya2105's avatar
    natalliya2105
    3 years ago

ce que je rapproche le plus a EA c'est le manque de communication, avoir les bugs c'est une chose mais la moindre de chose serai informer (et je m'excuse d'avance si l'information a été donnée et que c'est moi qui la pas vu, même si j'ai cherche par tout) 

• natalliya2105's avatar
    natalliya2105
    3 years ago
    @ch4timent bon on sait déjà que on va galérer avec eux ^^ mais ou moins on serai pas la a cherche avec notre cache se demande si c'est notre pc ou j'en sais ... aucun respect alors que on sort de l'argent en avance en plus bref
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

Si vous avez acheté le jeu directement via EA App, veuillez vérifier l'historique de vos commandes  pour toute erreur de facturation.

Si vous voyez un statut Échec, En attente ou Traitement, vous pouvez annuler l'achat et réessayer via l'application EA ou Origin pour Mac (si vous êtes sur Mac)

• Fleur_Salomey's avatar
    Fleur_Salomey
    Seasoned Rookie
    3 years ago
    @natalliya2105 C'est exactement ça, on paye 40 euros une extension, qui soit dit en passant n'apporte pas grand chose au gameplay en général, et en plus EA se permet de nous faire poireauter alors qu'on à précommandé le jeu, si ça c'est as nous prendre pour des c*ns je vois pas ce que ça peut être d'autre
  • @BF_Bouns effectivement l'achat es en traitement avec la petite précision que tout n'est pas encore délivré, cela vient du cote EA, perso je me sens pas trop en confiance annuler et repayer 40 euros, alors que déjà la cela ne fonctionne pas, et je sais pas comment cela fonctionne le côté remboursement...
    mais merci pour idée si qqn a assez confiance pour tester peut être cela fonctionnera
  • Jasko1402's avatar
    Jasko1402
    3 years ago

J’essaye de faire la technique et je vous dis si sa marche pour moi

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,781 PostsLatest Activity: 6 hours ago