J'ai acheté BF6 sur steam je ne peux pas me co. Scandaleux.
J'ai acheté BF6 sur steam. Quand je le lance il envoie un mail a une adresse que je ne connais pas.
(qui est surement mon adresse pro mal orthographié en plus vu les 2 première lettres)
Je ne peux pas changer ce mail vu que ce n'est pas mon mail.
Du coup je me dis que je vais me co sur EA a l'aide de mon steam pour supprimer le lien entre les 2 comptes ?
Ben non parceque quand je me co avec MON STEAM GUARD de MON COMPTE STEAM que je POSSEDE sur le quelle j'ai PAYE BF6, il envoie un mail de validation a cette adresse mail random que personne ne connait et dont tout le monde se fout.
J'ai contacté le support les mecs arrivent pas a localiser mon ID STEAM (qui est unique) parce que mon nom d'affichage steam est "trop courant...." et il n'arrivent pas a facilement faire le lien... Ok.
Donc j'ai changé mon nom d'affichage par une clé unique pour aider le support. Il me dit d'attendre 24h pour que ca s'actualise et qu'il puisse enfin trouver mon steam.
Ok pourquoi pas j'attends donc 1 jours...
MAIS DEVINEZ QUOI ? Nous sommes 24h plus tard je clique sur "reprendre le dossier" pour continuer le chat avec le support et la on me dit quoi en message automatique en gros? "Désolé mais le support ne prends pas en charge votre type de probleme"
MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? VOUS VOULEZ ME RENDRE FOUS ? ON EST ENTRAIN DE RESOUDRE LE PROBLEME, ON A UNE DISCUTION AUTOUR DE CE PROBLEME ET MAINTENANT JE PEUX MEME PLUS ACCEDER A CETTE DISCUSSION A CAUSE DE MESSAGE AUTO??? MAIS CA N'A AUCUN SENS!!
LA cerise sur le gâteau c'est quand t'essaye de les joindre par tel et qu'il te disent que le service n'existe plus (alors que tu trouve le num sur leur site) et qu'il te renvoie vers cette enfers de système support qui est juste fait pour filtré les débiles avec des questions du genre
"vous avez essayé de brancher débrancher l'ordinateur ? Vous êtes surs que votre écran est allumé ? "
Merci c'est gentil mais j'ai un probleme qui a besoin d'un humain pour etre résolé, cerait ce trop vous demander apres avoir déboursé 60€ d'avoir un etre humain qui puisse me permettre d'utiliser votre produit ?
L'intérêt de steam c'est que dans 24H si c'est pas résolu c'est refund j'ai pas que ca a foutre.