Forum Discussion

Re: Message d'erreur "Installation Impossible" sur EA App

Bonsoir tout le monde,

Il y a 3 jours j'arrivait encore à jouer à Fifa 21 (pour info j'ai le game pass)

Et aujourd'hui en lançant EA App j'était déconnecté et mes jeux ont été désinstallés.

Et depuis impossible de réinstaller Fifa. 

J'ai : Relancer mon pc

Changer la destination du fichier

Executer en admin

Désinstaller et Installer EA 

Le message d'erreur est : "Une erreur nous a empêchés de terminer l'installation de FIFA 21. Redémarrer votre PC et réessayez."

Merci 🙂

7 Replies

• bonsoir j'ai le meme soucis pour fifa 22 alors que hier il fonctionnait bien

• Zeytzz's avatar
    Zeytzz
    4 years ago

J'y arrive toujours pas je ne comprends pas l'ordre dans lequel tu as fais TUTO stp

• Même problème, repport d'erreur quotidien depuis des jours sans réponses...

• Content de savoir que je ne suis pas le seul... impossible de jouer ou d'installer un jeu depuis plusieurs jours. j'ai envoyé un mail mais 0 réponse de EA...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Essayez de lancer l'installation d'un autre jeu, cela suffit généralement à tout débloquer. Si vous n'avez pas d'autre jeu dans la bibliothèque, Apex est disponible gratuitement. Vous devriez juste avoir besoin de lancer l'installation, vous pouvez l'annuler ensuite et relancer celle de FIFA.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez passer par Origin au lieu de l'EA App.

• mart115in's avatar
    mart115in
    4 years ago

oui; mais le ea play avec le game pas ne marche pas sur origin, faudrait penser à regler le probleme svp 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,639 PostsLatest Activity: 2 hours ago