Forum Discussion

19 Replies

• J'ai lu cet article au moins 20 fois.

La solution y est, mais pas la façon de faire.

Je cherche comment le supprimer depuis hier, mais aucune solution.

Merci quand même

• Bonjour

Merci de cette aide inexistante.

J'ai vérifié toutes les pages.

Aucune n'indique le chemin dicté par celle-ci.

Peut on les joindre directement par mail ou tél.

Merci quand meme

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

De rien.

Si vous faites l'effort de cliquer sur le deuxième lien que j'ai mis ça vous met en contact avec un conseiller, je peux pas faire plus simple... Il y a un deuxième effort à faire, cliquer sur le bouton "Discuter avec nous", je le reconnais. Si jamais il est aussi inexistant que l'aide qu'on vous apporte ici, je vous ai fais une capture écran pour le mettre en évidence.

• Bonjour

J'ai déja essayé et ca me ramène sur la page d'assistance.

Tous les liens me font tourner en rond.

Merci quand meme

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

L'article d'assistance s'ouvre si vous cliquez sur le bouton rouge "c'est parti". C'est sur le bouton en dessous que vous devez cliquer. Sur "discuter avec nous".

• Bonjour

J'ai déja essayé les 2 mais ils me ramène a la meme page.

Mais merci quand meme

• Bonjour,

Je galère a trouver la manière a fermer un de mes 2 compte EA. Pourriez vous faire le nécessaire a m'envoyer un formulaire ou un lien rapide ou un contact EA s'il vous plaît.

En attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance 

• be8ed67da93004b's avatar
    be8ed67da93004b
    2 years ago

Slt 

Si ça peut t'aider, 

J'ai quelqu'un de chez Ea par chat jsp comment.

Elle m'a dit qu'ils avaient un problème technique et que je devais attendre.

Perso, je pense juste qu'elle m'a menti.

Je pense qu'on peut supprimer son compte, mais jsp encore comment.

Bonne chance

• nounourleouf's avatar
    nounourleouf
    2 years ago
    @be8ed67da93004b3 bonjour, il mon dit la même chose et oui je pense qu'il on menti mais en plus de cela Jai un problème de connexion avec leurs serveur et il me l'on pas régler du coup je me trouve avec un jeux et ne peux pas jouer en multi joueur cest scandaleux , je suis dégouter
  • nounourleouf's avatar
    nounourleouf
    2 years ago
    @Henalexandre merci Jai pu simplement désactiver l'autre compte que je voulais supprimer en revanche cela a pas régler mon problème de connexion au serveur EA sur FIFA 23 avec ma switch et aucune aide comment fait on ? alors que je paye un jeux pour jouer en ligne et a ultimate team que je ne peux pas jouer et par dessus ca l'abonnement Nintendo pour au final ne pas pouvoir jouer en réseau. Pouvez vous regler ce probleme ?
  • Bjr

Merci pour votre aide

J'ai parcouru tout le site et où avez vous eu ce mail car je n'ai rien trouvé ?

J'ai réussi à leur envoyer un mail via leur assistance ?

J'essairais ce mail

merci bcp

• Merci mais

Je n'ai jamais et je ne veux pas travailler pour eux.

J'ai trouvé via cette page un lien vers l'assistance pour la suppression des données.

J'ai essayé et je verrais bien.

Sinon j'écrirais au délégué.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde,

Il y a effectivement un souci avec notre outil interne en ce moment pour effectuer certaines actions, dont les suppressions de compte. Ce problème est en cours d'investigation actuellement. Je vous tiendrai au courant quand nous aurons plus d'informations et quand vous pourrez recontacter l'assistance pour obtenir la suppression de votre compte EA.
  • 2023AMC's avatar
    2023AMC
    2 years ago

Je tente de récupérer ma ville supprimé par erreur.

GuindonVille, Canada

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,514 PostsLatest Activity: 14 minutes ago