Forum Discussion

Re: Transfert Origin à EA app : tous mes jeux et packs ont disparu !!

Est-ce que vous pouvez vérifier si c'est bien votre nom utilisateur qui apparait dans l'EA App ? Le plus souvent quand ce problème arrive c'est que l'EA App n'est pas connecté sur le bon compte EA. Je vois le jeu sur votre profil public donc si vous utilisez bien le même compte que sur ce forum il ne devrait pas y avoir de souci normalement.

12 Replies

• Alors, j'ai bien vérifié, et en effet il me semble que le compte s'appelait Slythagram, or, en me connectant avec la bonne adresse mail et le bon mdp (j'avais pris un screen), je ne retrouve ni mon pseudo, ni mes jeux et extensions (je possédais notamment les sims et un dizaine de pack ainsi que spore).

Du coup c'est un peu la panique, y a t-il une erreur ? Un bug lors du transfert ? Ou alors est-ce une erreur de ma part ?
    Merci d'avance si vous trouvez une solution ._.'

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

J'ai cherché sur origin le pseudo que vous avez indiqué et il y a bien un compte avec ce nom et un autre avec celui que vous portez ici donc c'est certain que vous avez plusieurs comptes. Essayez de vous connecter avec vos autres adresses mail.

• Nellajo's avatar
    Nellajo
    New Novice
    3 years ago

Bonjour,

Moi j'ai le même compte. Mais c' est comme si mon mail n'existe plus. Pourtant j'ai acheter mes jeux (justificatif d'achat) avec la même adresse mail. Mais sur mon compte ea j'ai aucun jeux des sims 4 

• J'ai le même problème en passant à EA App, plus aucun de mes jeux n'apparaît dans la bibliothèque alors même que j'utilise le même pseudo. J'ai vérifié sur mon disque dur et les dossiers des jeux sont encore là, j'ai vidé le cache du serveur et rien n'y fait. Avez-vous une solution pour récupérer les jeux?

• camillekwski's avatar
    camillekwski
    2 years ago

Bonjour, même problème ! tous mes DLC/ packs ont disparus de mon compte impossible à retrouver ! et c'est bien le même compte 

• Naaliyah2011's avatar
    Naaliyah2011
    Newcomer
    2 years ago

vous avez fait comment s il vous plait j ai le meme probleme s il vous plait

• Bonjour, Idem même problème, j'ai l'impression d'être sur le mauvais compte alors que je suis sûre de mon adresse e-mail. Avez-vous trouvez une solution depuis ?

Je vous remercie.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,358 PostsLatest Activity: 4 hours ago