jimlagrignotteNewcomer3 months agoRemboursement d'un jeux Bonjour comment faire pour se faire rembourser un jeux. Merci
HenalexandreHero+3 months agoBonjour, Vous pouvez faire une demande via cette page : http://help.ea.com/refund
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,881 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,881 Posts
Recent DiscussionsBug FC 26 sur PS5 Est-ce que c'est normal dans le jeux FC 26 sur PS5 quand je marque par exemple avec Aubameyang à la 35 minutes , mais c'est écrit le contraire que j'ai marqué avec mbappe à la deuxième minute le mode...Erreur de liaison avec mon compte epic games. Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a lancer EA Sport FC 26, je reçois un message d'erreur. J'ai changé de mots de passes plusieurs fois mais rien ne change. Merci de bien vouloir m'aider. Real Racing 3 Real Racing 3 plante au démarrage et ne s’ouvre plus EA app Echec du lancement du jeu Je n'ai pas joué à ce jeu depuis près d'un mois, mais j'ai eu envie d'y rejouer. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je le lance (je l'ai acheté sur Steam), soit le jeu ne se charge pas et Steam ...bug technique image 1 première tentative après avoir acheter deux pack et laisser télécharger ca marque cela je retire mes cc puis ça me fait image 2 sur Steam je me dit ok pas grave je désinsta...