Forum Discussion

CF_VecTra's avatar
8 months ago
Solved

Remboursement

Bonjour,

J'ai récemment acheté F1 24, et l'ai installé le jour même, à savoir le 27/12/2024.

Le 01/01/2025, j'ai finalement décidé de me le faire rembourser n'ayant pas le temps d'y jouer. 

Je n'ai donc jamais lancé le jeu, et ai fait des tickets, des mails à EA afin de me faire rembourser le jeu.

Jamais de réponses, mes dossiers sont "fermé" ou "résolu", mais aucune réelle réponse, et bien sur pas de remboursement...

Ils ont laissé trainé et maintenant les 14 jours sont écoulés.

Mais je ne souhaite pas en rester là, est-ce déjà arrivé à) l'un d'entre vous, et comment avez vous précédé pour vous faire finalement remboursé, car ils ne respectent pas le contrart de vente. 

Merci d'avance.

2 Replies

• CF_VecTra's avatar
    CF_VecTra
    8 months ago

Merci pour votre retour.

En revanche, j'ai essayé de passer par ce lien mais cela indique que je n'ai aucun jeu éligible... 

Ci-joint l'écran qui s'affiche depuis le premier jour ou j'ai voulu me faire rembourser le jeu.

Donc que faire ?

Bonne soirée

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,614 PostsLatest Activity: 56 minutes ago