Forum Discussion
12 Replies
- EA_Cath25 days ago
Community Manager
Bonjour Kerjoly , est-ce qu'en changeant de mode de connexion vous voyez du mieux? Par exemple en utilisant les données mobiles au lieu du Wifi?
- Kerjoly25 days agoNew Novice
Meme réponse de l'appli.
Je sélectionne la carte de payement, je n'est même pas le temps de valider l'achat que l'appli me note "connection aux serveurs impossible" puis l'appli redémarre. Mais si je recommence, j'ai le même résultat. Ce doit bien faire une semaine que ça dure ...
- EA_Cath25 days ago
Community Manager
Merci pour ces détails 👍 On va informer les équipes, on a vu d'autres personnes qui rencontrent le même souci sur le forum francophone.
Juste pour essayer d'avoir le plus d'infos possible, quelle méthode de paiement vous essayez? Et vous êtes dans quelle région (France, Belgique...)? Chez quel fournisseur internet vous êtes? Merci d'avance!
- geminirious25 days agoRising Rookie
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je ne sais pas si c'est utile mais je vais aussi répondre aux questions que vous posez (si ça peut aider à faire avancer).
Méthode de paiement : Mastercard
Région : France
Fournisseur internet : Orange
- EA_Cath24 days ago
Community Manager
Bonjour geminirious , c'est très utile, merci pour les renseignements !!
- Kerjoly24 days agoNew Novice
J'utilise une carte banquaire "virtualis du CMB. Je suis en France. En bretagne.
J'ai toujours utilisé ce moyen de paiement et je n'ai jamais rencontré de problème.
Fournisseur internet : free. On a la fibre.
Merci.
- Nhyru23 days agoNew Rookie
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, je paye avec une carte virtualis (CMB). Je suis en France avec Free pour fournisseur.
J'espère que ces informations peuvent aider !
- samattlou16 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai le même problème , je suis en France, fournisseur orange le fibre, paiement par mastercard en virtualis . Merci de votre aide. Bonne journée.
- Yohann_Blin16 days agoRising Novice
Bonjour. Pareil, exactement le même soucis. Je tente également de payer avec une carte virtualis du CMB, je suis en Bretagne avec orange en fournisseur. Ca bloque au moins depuis 2 semaines, c'est très énervant.
- geminirious14 days agoRising Rookie
Hello !
J'ai posé cette solution dans une autre discussion et pour certains (dont moi 😅) cela à fonctionné. Alors je vous la partage ici aussi :
J'ai tenté d'acheter le bundle depuis le site d'EA directement plutôt que sur l'EA app :
https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/store
J'y ai également acheté les 2 nouveaux mini kits, car l'EA app est toujours bugé et les achats impossibles...