Forum Discussion

Sirmvv's avatar
2 years ago

SIMCITY 4 - Code d'activation du jeu invalide

Bonjour,

Je suis à présent sur PC portable et ne dispose donc pas de lecteur CD pour jouer notamment à SimCity 4.

Je me suis donc saisi du code d'activation du jeu dans la boîte inscrit sur le CD "2", le seul code inscrit et on me signifie que le code est invalide.

Le jeu est invisible dans ma bibliothèque alors que j'ai toujours jouer avec le même compte et ne peut pas être installé, que dois-je faire ?

Merci de votre lecture.

4 Replies

• Bonjour,

Le jeu est beaucoup trop ancien pour être activé directement. Origin n'existait pas à l'époque où les codes ont été imprimés. Vous pouvez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il peuvent l'activer sur votre compte mais ce n'est pas garanti.

• Sirmvv's avatar
    Sirmvv
    2 years ago

Je me demandais si je télécharge le jeu avec le disque sur un pc où mon compte EA est connecté, est-ce que le jeu va se placer dans ma bibliothèque EA dans ce cas là ou pas ?

• Non, il n'y a que le service client qui pourra activer une copie numérique.

• Sirmvv's avatar
    Sirmvv
    2 years ago

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet par rapport aux Sims 3, de même les jeux installés sur mon PC de l'époque n'apparaissent pas sur le compte EA/origin utilisé, y'a t-il un moyen de les installer sur mon nouveau pc en gardant le même compte de l'époque ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 58 minutes ago
3,024 Posts