SIMS 3 Acces vip télécharger mais pas dans mon jeu
Bonjour, voila mon problème depuis plusieurs jours il m'est impossible de voir mon dlc Accès VIP sur mes sims 3. Le jeux est bien marquer comme acheter et télécharger surtout que je l'ai depuis un moment. J'ai contacter le support que j'estime ne pas être a la hauteur étant donner qu'on a jamais le même interlocuteur et qu'il ne prennent pas tout les messages en compte. Donc il m'ont demander les bons de commande mes coordonner de compte etc. je leurs donne tout et depuis 2 jours ils sont en boucle pour me demander la même question et mettre mon sujet en régler alors que je n'ai toujours aucun accès a mon dlc. Je leurs ai donc demander si il peuvent au moins faire quelque chose pour que je puissent racheter mon dlc et rebelotte il mettent mon dossier en réglé mais rien est fais.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide a trouver une solution parce que je sature et qu'on ne peu même plus les avoir au tel ni rien...
Je reposte car mon sujet a été déplacer dans un autre qui n'avait rien a voir. Mon problème n'a rien a voir avec le game pass ou avec les maj ou autre...