Forum Discussion

HaruDono18's avatar
10 months ago

Sims 4 : Telechargement des extensions (>1Go) en boucle et certains add on

Bonjour,

Clairement tout est dans le titre. 

J'ai installé les sims 4 après une longue période sans trop de place sur les HD. Mais depuis que l'application Ea existe je suis embêté sans vouloir être irrespectueux.
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, actuellement je l'ai installé par Steam et les packs s'initialisent dans le téléchargement. Tout les petit packs qui sont kit d'objet ou modification. Déjà un total de 54 "extensions" ca prend du temps mais encore plus quand au travail se télécharge 5-6-7-8-9 fois jusqu'attend d'en avoir marre et me dise qu'il y a eue un problème et me fasse passe a l'extension suivante et rebelotte pour toute les extension majeure.

Et au fil de mes recherche j'ai trouvé divers rites. Mais aucun ne fonctionne. Donc impossible de jouer aux sime avec les add-ons. QU'on se le dise il y a clairement que le vodoo qui est pas passé.

1. Changement fichier host
  2. Vider le cache sans cesse
  3. Désinstaller jeu et réinstaller
  4. passer sur steam.
  5. Exception de l'Antivirus et l'éteindre lors du téléchargement
  6. Mise des droits en administrateur
  7. Changer de répertoire d'installation
  8. j'ai pas de proxy a ma connaissance
  9. Et reinitiallisation de EAapp.

Rien n'y fait je crois même avoir oublier certaines autre choses faites. Depuis hier soir ca tourne en boucle. Ca retélécharge parfois un fichier plus petit mais dès que c'est supérieur a 1Go il ne procède pas a l'installation il se retélécharge directement alors que tout ceux inférieurs a 1Go se sont eux installés

Si quelqu'un a une solution au secours ! 
Merci d'avance a vous  🙂

4 Replies

• Bonjour,

Vous avez à la fois des extensions sur Steam et sur l'EA App ou tout est dans Steam ?

• HaruDono18's avatar
    HaruDono18
    10 months ago

Bonjour,

J'ai les extensions et de base les sims 4 depuis leurs sortie sur Origin. L'installation et les divers manipulations faites ne marchant pas sur l'EAapp j'ai installé les sims 4 sur Steam et lié mon compte (Les sims 4 ne s'installent pas bien via EAapp de base il boucle aussi en le téléchargeant). Mais tout est d'origine sur Ea et non sur steam il n'y a pas de doublon, steam lance le telechargement des extension sur l'EAapp.

Hier on m'as fait faire un Clean Reboot qui a littéralement explosé l'EAapp. Pour une raison mystérieuse, le lancement devenait impossible. Donc le clean reboot je vais retenter ce matin mais j'y crois guère ☹️ 

Voila ce que me donne comme message EAapp lors qu'elle arrive a un n ieme telechargement de l'extension.

• HaruDono18's avatar
    HaruDono18
    10 months ago

Et voici ce que m'offre le clean reboot. La réinstallation est impossible et l'ouverture des commande marque l'App est a jours.

• HaruDono18's avatar
    HaruDono18
    10 months ago

Et lorsque j'efface tout de steam et remet a zero l'installation. Je me retrouve avec ce téléchargement ( Je l'ai lancé a 13h il est 17h34 et la vitesse de telechargement ainsi que l'estimation n'est pas faussée. Ca n'installe pas ca boucle le telechargement une fois qu'il est terminé. C'est Donc bien Eaapp qui a un soucis vis vis des fichier <1 Go

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 4 hours ago