Sims 4 : Telechargement des extensions (>1Go) en boucle et certains add on
Bonjour,
Clairement tout est dans le titre.
J'ai installé les sims 4 après une longue période sans trop de place sur les HD. Mais depuis que l'application Ea existe je suis embêté sans vouloir être irrespectueux.
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, actuellement je l'ai installé par Steam et les packs s'initialisent dans le téléchargement. Tout les petit packs qui sont kit d'objet ou modification. Déjà un total de 54 "extensions" ca prend du temps mais encore plus quand au travail se télécharge 5-6-7-8-9 fois jusqu'attend d'en avoir marre et me dise qu'il y a eue un problème et me fasse passe a l'extension suivante et rebelotte pour toute les extension majeure.
Et au fil de mes recherche j'ai trouvé divers rites. Mais aucun ne fonctionne. Donc impossible de jouer aux sime avec les add-ons. QU'on se le dise il y a clairement que le vodoo qui est pas passé.
- Changement fichier host
- Vider le cache sans cesse
- Désinstaller jeu et réinstaller
- passer sur steam.
- Exception de l'Antivirus et l'éteindre lors du téléchargement
- Mise des droits en administrateur
- Changer de répertoire d'installation
- j'ai pas de proxy a ma connaissance
- Et reinitiallisation de EAapp.
Rien n'y fait je crois même avoir oublier certaines autre choses faites. Depuis hier soir ca tourne en boucle. Ca retélécharge parfois un fichier plus petit mais dès que c'est supérieur a 1Go il ne procède pas a l'installation il se retélécharge directement alors que tout ceux inférieurs a 1Go se sont eux installés
Si quelqu'un a une solution au secours !
Merci d'avance a vous 🙂