Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @emucler974 , où avez-vous acheté le code du jeu?
- 2 years ago
@EA_Cath Sur instant gaming que j'ai déjà contacter et qui me dise que le problème ne vient pas de chez eux. La première fois que j'ai rentré les codes ça m'a bien indiquer le jeu acheté mais il n'ai pas apparu dans ma bibliothèque ,je réessaye les codes mais ça me dit codes déja utilisée. ça fais plus d'une semaine que je n'ai rien..
- 2 years ago
Si jamais Instant gaming réclame des preuves qu'une autre personne à utilisé les codes pour être rembourser, et il m'ont dit que vous fournissez ces preuves.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@emucler974 Si je comprends bien la première fois que vous avez utilisé les codes ils se sont ajoutés correctement? Du coup, le fait que les codes soient déjà utilisés est normal puisqu'ils ont été enregistrés sur votre compte techniquement. Je ne pense pas que le problème vienne des codes du coup.
Essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose: cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
- 2 years ago
La seule chose qui apparait depuis quelques minutes c'est ce contenu encadré en rouge (le bonus de pré-commande du jeu à louer)
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,577 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 18 hours ago