Forum Discussion

xmen_2121's avatar
xmen_2121
Newcomer
28 days ago
Solved

Compte EA pirater connecter a mon compte Xbox

Je me suis fait pirater mon ancien compte EA et j'y ait perdu l'accès, mais le problème est que ce compte était connecter a mon compte Xbox avec le Gamepass. J'est déjà essayé plusieurs fois de le dissocier de mon compte Xbox mais étant donné que je dois avoir accès au compte EA je ne peux pas. C'est pour cette raison que je viens demander de l'aide ici.

• Bonjour xmen_2121​ 

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour xmen_2121​ 

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,637 PostsLatest Activity: 8 hours ago