Forum Discussion

loreleii52's avatar
3 years ago

Sims 4 Echec du lancement de votre jeu

Bonjour,

Hier, j'ai eu une mise à jour EA pour les Sims 4. Elle s'est faite correctement et j'ai pu jouer derrière sans problème.

Aujourd'hui, impossible... J'ai le message : Echec du lancement de votre jeu. Votre jeu n' pas pu être lancé en raison d'une erreur. Réessayez un peu plus tard.

J'ai tenté de déco/reco EA puis de relancer, rien à faire... J'ai même eu à un moment un message me disant que peut-être une autre personne utilisait peut-être mon jeu et qu'il fallait que je change de compte... Ca fait des années que mon jeu est enregistré et je ne compte pas tout désinstaller pour tout refaire (sans garantie en plus).

Je me dis heureusement que je n'ai pas investi comme prévu dans certains add-ons comme je l'avais prévu le mois dernier, si c'est pour ça finisse en black out...

Y-a-t-il une solution à ce problème svp ?

Merci par avance 🙂 

6 Replies

• Bonjour 🙂 aurais-tu un message d'erreur avec un code ? Si oui pourrais-tu nous le donner?

Tiens nous ua courant.

• Bonjour,

J'ai eu le même message en essayant d'installer la démo de création de Sim et je me disais que cela venait peut-être du jeu en lui-même. Mais ce matin je lance le téléchargement des Sims 4, et après plus de 7 HEURES de téléchargement, je clique sur jouer et là le même message erreur apparaît. Je suis complètement dépitée d'autant plus que personne ne semble avoir une réponse à notre problème. Si quelqu'un connaitrait une solution au problème je vous en supplie aidez-nous car cela est insupportable de ne pouvoir jouer à aucun des jeux que je télécharge sur EA et même avant sur Origin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant avoir une solution pour moi et les autres joueurs

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 vérifies que ton ordinateur est la configuration requise pour le jeu et/ou tes jeux.

Tiens nous au courant.

• Re,

Merci pour votre réponse, j'ai vérifié et j'ai toutes les configurations nécessaires et même des supérieures ( Nvidia GeForce GTX , Intel Core i.7 et suffisamment de mémoire)

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 je te conseil ceci:

Vérifies que Origin et les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusion de ton anti virus et/ou pare feu parfois on peut avoir les 2.

Vérifies que c'est bien ta carte graphique NVIDIA qui prend en charge ton/tes jeux, sur un ordi tu peux avoir 2 carte graphiques une moins puissante que l'autre(e gros).

Tiens nous au courant.

• bonsoir jai aussi un probleme de lacement du jeu jai essayer de réparer le jeu mais je ne mis connais pas trop pouvais vous m'aider si ca vous dérange pas ?

je vous met une capture du message dereur

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 9 hours ago