Forum Discussion

okarie58's avatar
3 years ago
Solved

Téléchargement kit ne se lance pas

Bonjour,

J'ai récemment installé l'App EA sur windows qui a remplacée Origins. J'ai acheté le kit "coin lecture" que je trouve dans les kits possédés (je clique sur gérer le contenu additionnel). Ensuite je vois contenu téléchargeable, le kit que je viens d'acheter en fait partie. Mais quand je clique sur "télécharger" rien ne se passe! J'ai essayé plusieurs fois de quitter l'application et de la relancer, à certains moment lorsque je clique sur télécharger juste après lancement de l'application  je vois qu'une fenêtre  de chargement apparaît comme si le téléchargement allait se lancer, mais cela dur deux secondes (même pas) et s'arrête. 

Je tiens à préciser que j'ai cherché un moment une situation pareille à la mienne sur internet mais je ne trouve pas, la plus part des autres sujets similaires détaillent qu'un message d'erreur s'affichait, ce qui n'est pas mon cas, le téléchargement ne se lance tout simplement pas. Comme si le "bouton" télécharger restait enfoncé et  ne fonctionnait pas.

Je ne comprend pas. Des personnes qui auraient une solution ? 

Merci d'avance ! 

• @Aria169 oui j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné, merci.

Néanmoins j'ai réussi à résoudre mon problème de la façon suivante: dans le lecteur C: de mon ordinateur dossier Programmes il y avait deux dossiers: EA Games (vide) et Origin Games (avec tous mes fichiers Sims 4...). La cohabitation fonctionnait bien à priori jusqu'à présent car je n'avais pas eu de bug particulier mais ce n'était certainement plus le cas ! J'ai donc supprimé le dossier "EA Games" vide et renommé le dossier "Origin Games" en "EA Games". En relançant EA app j'ai du réinstaller le jeu de base et toutes mes extensions mais tout fonctionne désormais et je n'ai pas perdu mes parties sauvegardées !

Je me suis rendue compte de cela en allant sur la page Sims 4 de mon EA app puis en cliquant sur "Gérer", "Voir les propriétés", puis le chemin de l'emplacement d'installation qui mentionnait ce dossier Origin ce qui m'a interpelée. 

@okarie58 j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi !

Bonne fin de soirée

12 Replies

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,503 PostsLatest Activity: 2 hours ago