Forum Discussion

weazer06's avatar
1 year ago

Téléchargement impossible

Bonjour a tous,

j'ai installé l'application Ea mais je suis dans l'impossibilité de téléchargé n'importe quelle jeux .

Le téléchargement se lance et au bout de 1 min je suis déconnecté de application . j'ai essayé sur différents jeux et c'est toujours la même chose .

j'ai essayer sur steam battlenet ou meme ubisoft je n'ai aucun problèmes . seulement sur l'application EA.

j'ai vidé le cache , re formater mon disque dur . j'ai essayé sur le :C et sur :D rien ne marche . j'ai désinstaller EA au moins 25 fois toujours rien .

Quelqu'un a déjà eu le même problèmes ?

Quelqu'un connait la solution ?

MErci d'avance

4 Replies

• bonjour merci de la reponse,mais j'ai déjà tout essayé .

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Merci pour votre retour @weazer06 . Dans ce cas, essayez d'ajouter EA app en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
  • encore merci , j'ai déja fait . j'ai essayé tous vos guides et sans succés .

j'abandonne , je vais demander un remboursement et passez sur steam .

merci pour les reponses

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,022 Posts