Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago3,055 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago3,055 Posts
Recent DiscussionsJE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON COMPTE EA XBOX SUR MON PC bonjour je ne sais pas si vous avez une maintenance mais je galere a me connecter sur mon compte ea xbox sur mon pc or que j etais connecter depuis mais la sa ma déconnecter et je n arrive plus a m...Erreur : Origin n'est plus en cours d'execution Bonjour , J'ai 70h de jeu sur Dragon Age Inquisition et je n'est pas pu jouer la semaine dernière. A mon retour en jeu j'ai été surpris par un message d'erreur qui c'est afficher : Origin n'est plu...DLC manquant Bonjour, cela fait depuis un moment que les derniers packs, c'est-à-dire : Héritage & Royauté, A l'aventure, Nature enchantée, et aussi A la vie, à la mort qui n'apparaissent plus quand j'ouvre les s...impossible de lancer EA app Depuis hier, EA app ne se lance pas. Est ce un problème venant de la nouvel mis a jour ? Merci de m'aider. Bug club pro Bonjour ne n’arrive pas à me connecter à mon club pro depuis plus d’une semaine maintenant, j’ai supprimé le jeu, regarder ma connexion tout mais cela ne fonctionne pas pourriez vous m’aider à rejoue...