Forum Discussion

AuPif_KugiPanch's avatar
2 years ago
Solved

Telechargement lent, once again

Bonjour à tous, ce n'est évidement pas le seul topic à ce sujet, et pourtant me voici.

Car oui, en 2023, une application qu'on m'oblige à télécharger en remplacement d'Origins avec qui je n'ai jamais eu de soucis, fait la girouette avec ma vitesse de téléchargement en m'affichant une moyenne en KB/s avec des pics à 30MB/s en passant de temps en temps par 0.00 B/s .

On réfléchit on se dit que peut être c'est le jeu alors on lance un autre téléchargement : même constat. On tente ce qu'on trouve sur internet à savoir lancer en mode administrateur, mettre le processus en priorité haute, vider le cache, réinstaller l'application, exclure l'app des analyses de l'antivirus, lancer en mode sans échec... je vous spoil rien ne marche.

Avez vous une solution miracle ? Les serveurs sont ils si mauvais ? Dois-je à l'avenir jouer uniquement à des versions craquées ? Merci bien.

• Hello @AuPif_KugiPanchi 

Voici un post issue de ce forum auquel j'ai proposé des démarches, qui je l'espère, vous seront utiles 😉

Cordialement

ps: avez-vous Norton comme antivirus?

2 Replies

• Hello @AuPif_KugiPanchi 

Voici un post issue de ce forum auquel j'ai proposé des démarches, qui je l'espère, vous seront utiles 😉

Cordialement

ps: avez-vous Norton comme antivirus?

• @BF_BounsWow bon je ne sais pas ce qu'a exécuté l'invite de commande mais ça marche même beaucoup trop bien, merci.
    Je n'avais pas vu votre post et pourtant j'ai vraiment cherché des solutions...

(Mon antivirus est Avira)

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,013 PostsLatest Activity: 6 hours ago