Forum Discussion

7302c26399284d6's avatar
3 years ago

Toutes mes extensions se sont désinstallées eet

Bonjour, 

Hier j'ai installé les sims 4 grandir ensembles; J'avais tous mes packs. Ce matin je reviens sur l'ordinateur et je n'avais aucun pack/extension. Même les sims 4 normaux. Il me marque qu'il faut les repayer. J'ai donc re télécharger les sims gratuits mais je ne veux pas repayer les packs déjà payés. Voici en PJ les preuves de paiement et la plateforme ce qu'elle me marque... j'ai dans mes mails la plupart des historiques de paiement origin mais  je n'y ai pas accès sur EA App. J'ai désinstaller / réinstaller EA App, vider le cache mais rien ne revient. Merci de votre aide!

2 Replies

• Bonjour,

Il s'agit souvent d'un problème temporaire. Il y avait beaucoup de monde sur les serveurs pour la sortie du pack, ça a un peu fait perdre la tête à l'EA App. Est-ce que le problème est toujours présent aujourd'hui ?

• Bonjour, 

aujourd’hui je n’ai pas mon ordinateur mais hier après midi c’était toujours le cas.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,609 PostsLatest Activity: 2 hours ago