ClementlaPizza1 year agoVitesse de téléchargement bridé mais le bride fonctionne pasBonjour,J'ai remarqué via mon gestionnaire de tache que l'appli EA consomme 50mb/s lors d'un téléchargement alors que je l'ai bridé a 10mb/s.Ma question est pourquoi cette consommation ?Capture d’écran 2024-06-22 125819.png29 KB
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 29 minutes ago2,971 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 29 minutes ago2,971 Posts
Recent DiscussionsImpossible d'installer EA Bonjour, je reviens après un certain temps avec un nouveau problème. Cela fait 4j que je n'ai pas joué aux sims. Jusque là, tout allait bien, ma dernière partie aussi. Quand j'allumais mon PC, EA...Serveurs indisponibles Bonsoir, je n'arrive pas a acheter un pack les sims 4. Problème de connection avec le serveur Impossible d'ouvrir l'app Bonjour, En voulant lancer l'appli sur Mac, le message "EA app souhaite effectuer des modifications" s'affiche. Il est donc demandé d'entrer ses identifiants, mais rien ne fonctionne (identifiant et...Impossible de jouer a ultimate team depuis plus de 72heure Bonjour, je ne peux pas jouer a ultimate team depuis plus de 72 heures. Je fais que contacter les serveurs ils me disent qu’ils vont corriger le problème sur Twitter Vous avez dit que vous avez corr...Code erreur INST-3-1920 Bonjour j'ai un problème avec la nouvelle application EA. En effet, avant j'utiliser Origin, désormais l'application EA est obligatoire, hors il m'est impossible de l'installer en effet à chaque fois...