Forum Discussion

Coconets27's avatar
Coconets27
Newcomer
1 month ago

XBox Game Pass non reconnu

J'ai débloqué ce matin grâce à un code discord un accès de 2 semaine au xbox game pass.

Cependant, en voulant télécharger des jeux EA (Mass effect), quand je suis rediriger sur l'appli EA on me propose d'acheter le jeu ou bien de m'abonner à EA Play (bien que je sois connecté avec le même compte )
J'ai essayer d'attendre une heure, de réinstaller EA via l'appli X Box mais le problème persiste. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Coconets27​ , essayez de vider le cache d'EA app et réinitialisez également l'appli Xbox pour voir si ça change quelque chose:

• Videz le cache d'EA app dans un premier temps en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache. Vérifiez si vous pouvez accéder aux jeux EA Play.
    • Si ça ne fonctionne toujours pas, quittez EA app puis depuis le menu Démarrer de Windows, cherchez l'appli Xbox > Clic droit > Paramètres d'application > Réinitialiser.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
2,905 Posts