Forum Discussion

Hoolyj73's avatar
Hoolyj73
Rising Newcomer
24 days ago

Compte piraté

Bonjour,

Mon compte EA a été piraté il y a déjà plus de deux semaines et j'ai envoyé déjà plusieurs formulaires par l'application EA Help mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai créé ce compte EA pour avoir accès au forum, j'aimerais beaucoup récupérer mon ancien compte ou à tout le moins le délier de mon PSN pour pouvoir lier celui-ci ... Le courriel qui a été associé à mon compte EA n'est pas le miens et le numéro de téléphone n'est plus bon depuis longtemps car mon compte EA date d'il y a plusieurs années... Je joue à plusieurs jeux EA en ligne dont NHL, Battlefield, Skate., ect... Plusieurs que j'ai payé à fort prix et que j'ai perdu accès en ligne à cause du piratage !

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour Hoolyj73​ , malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus, nous n'avons pas accès à vos informations de compte et nous ne pouvons rien modifier.

Essayez de repasser par l'assistance EA en utilisant cette fois le rappel téléphonique, qui devrait être plus rapide et plus fiable que les dossiers par email. Bon courage!

• Hoolyj73's avatar
    Hoolyj73
    Rising Newcomer
    24 days ago

Bonjour EA_Cath​,

J'avais lu que c'était possible d'avoir le rappel téléphonique mais je ne trouve pas le lien, cela fait 3 fois que j'envoies des formulaire EA Help mais lorsque j'ouvre mon profil, je n'ai aucun historique de 'cas'... avez-vous le lien pour le rappel téléphonique svp

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!609 PostsLatest Activity: 4 days ago