micrz3z7y8mxNewcomer1 month agoJ'utilise une téléphone hot 50i mais je n'arrive pas à changer le graphisme J'utilise une téléphone hot 50i mais je n'arrive pas à changer le graphisme
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago616 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago616 Posts
Recent Discussionsprobleme de compte Bonjour jai acheter une xbox usager je me suis acheter nhl 26 ca fait des mois que je joue et maintenant il me demande de me connecter a mon compte ea sport qui n’est pas le mien et je ne peut pa...Abonnement EA Play expiré mais prélèvements toujours actifs Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abonnement EA Play. Lorsque je me connecte à mon cmpte EA et que je vais dans Paramètres > Abonnements, mon abonnement est indiqué comme expiré. (voir scr...remboursement ea play je voudrais avoir un remboursement de mon abonnement ea play pro car je ne voulais pas le continuer pour le mois de décembre. Merci de regler mon probleme. Suprime mon compte Bonjour, je voudrais supprimer le compte EA qui s’appelle rulli_62630 Modifier adresse mail principale mais sans recevoir les codes de sécurité Bonjour, Je voudrais faire des modifications sur mon compte, mais pour cela, il est nécessaire de recevoir le mail qui contient de la code de vérification. Or il n'arrive pas sur ma boite principal...