Forum Discussion
Ce que j'en comprends, c'est que mon abonnement EA Play ne peut fonctionner via Steam même si on peut liés un compte à un tiers comme Steam et que c'est mentionné dans plusieurs page d'aide.
Par contre le point qu'un abonnement EA Play sur EA app ne sera pas actif sur Steam n'est clairement pas mentionné lors du processus d'achat. Le sujet n'est pas mentionné clairement.
Merci de m'indiquer comment me faire rembourser un abonnement qui ne me servira donc a rien.
C'est bien indiqué dans l'article Comment s'abonner à EA Play sur PC :
- Votre abonnement EA Play est spécifique à la plateforme sur laquelle vous avez souscrit votre abonnement et s'applique uniquement à cette plateforme. Par exemple, si vous vous abonnez à EA Play sur Steam ou Epic, vous ne pouvez pas bénéficier de vos avantages de membre sur EA app.
C'est aussi précisé dans les conditions d'EA Play :
- L’achat d’un abonnement EA Play sur une plateforme ne permet pas à un utilisateur d’accéder aux services EA Play sur une autre plateforme.
Les abonnements EA Play ne sont pas remboursables. Il existe toutefois certaines exceptions qui permettent d'accorder des remboursements dans certaines circonstances.
Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de voir si c'est possible via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.