Forum Discussion

Filou5300's avatar
Filou5300
Seasoned Newcomer
2 months ago

Problème pour recevoir mail de vérification en deux étapes

Bonjour,

J'utilise une adresse mail free depuis toujours sur mon compte EA et je n'arrive pas à me connecter sur le site pour recevoir de l'aide car je dois absolument rentré un code a 6 chiffres que je ne reçoit jamais ou alors 3 semaine après.

Depuis mon adresse Free j'ai crée supprimé des filtres mais rien ne fonctionne je reçoit jamais d'émail de EA.....

Si vous avez le même problème je suis preneur de toute solution l'assistance EA par téléphone ne fonctionne plus j'ai un message vocal me redirigeant sur ea help, je tourne donc en rond.

Merci  

2 Replies

• Filou5300's avatar
    Filou5300
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

C'est déjà ce compte mais lors de l'identification en deux étapes je suis sensé recevoir un code par mail mais le mail n'arrive jamais ou quelque semaine après du coup impossible de me connecter 

Mais je vais essayé vos solutions merci

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser le compte que vous utilisez ici pour contacter le service client. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client sans être connecté, il y a un bouton "Impossible de vous connecter à votre compte ?" en dessous de la fenêtre qui vous dit que vous devez vous connecter pour ouvrir un dossier.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 12 days ago
615 Posts