Forum Discussion

charlylebg's avatar
4 years ago

Problème lors d'un téléchargement d'un jeu via un compte lié au XBOX GAME PASS

Bonjours,

J'ai un problème sur le téléchargement d'un jeu via XBOX GAME PASS, je peux accéder à l'application EA app mais je n'arrive pas a installer le jeu, cela met le logo du chargement en boucle. J'ai un autre compte EA où j'ai mes jeux ou j'ai pu tester si cela venait de l'application mais cela ne vient pas de ça donc je sais pas quoi faire...

J'ai essayé de me connecter via le site web à mon compte EA qui est relié a XBOX mais j'obtiens ça : Voir photo

Pouvez vous m'aider ?

PS : Mon compte sur lequel j'écris ce message ne correspond pas a celui où j'ai l'erreur car le compte en question est relié a XBOX et je n'arrive pas a me connecter ☹️

5 Replies

• Bonjour,

A tout hasard, ni votre compte Microsoft ni votre compte EA ne sont considérés comme mineurs ?

• WolStick's avatar
    WolStick
    4 years ago

Mon compte lié au XBOX GAME PASS est considéré comme un compte mineur

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @WolStick ,

Si vous rencontrez un problème où la date de naissance sur le compte est incorrecte, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

• En fait le problème c'est que mon compte(WolSticK72) EA lié au XBOX GAME PASS est relié à la même adresse que mon premier compte( charlylebg).

C'est à dire que mon adresse mail a deux compte. Est ce possible de supprimer le premier compte (charlylebg) ?

PS : Je vous ai mis en prièce jointe un screen de mes mails pour vous prouvez que j'ai bien deux compte sur la même adresse.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @WolStick Comme indiqué au dessus, la seule chose qu'on peut vous conseiller est de contacter le service client. On a pas accès à vos comptes sur ce forum.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!574 PostsLatest Activity: 47 minutes ago