Forum Discussion

raaador's avatar
2 years ago
Solved

Amicaux en ligne

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 1660 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 go de ram
Quel mode de jeu est concerné ? Amicaux en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Avant de lancer la partie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je lance un match amicaux en ligne pour faire ma gestion d'équipe je n'ai pas les bon joueurs de cette saison et même dans les réserve il ne sont pas la les nouveau joueur
Que devrait-il se passer ? Avoir les joueurs de cette saisons

Comme je l'ai dit je n'est pas les bon jouers que ceux de l'ancienne saison et pas celle de cette année en amicaux en ligne 

• Bonjour @raaador ,

Navré d'apprendre que les équipes ne sont pas à jour.

Réinitialisez les équipes par défaut dans Personnaliser > modifier équipes > réinitialiser équipes.

Une fois que cela est fait, retournez au même endroit et cliquez sur "Téléchargez dernières mises à jours d'équipes".

Si les problèmes persistent, partagez des captures d'écran montrant que les joueurs ne sont pas les bons et nous irons le remonter.👍

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @raaador ,

Navré d'apprendre que les équipes ne sont pas à jour.

Réinitialisez les équipes par défaut dans Personnaliser > modifier équipes > réinitialiser équipes.

Une fois que cela est fait, retournez au même endroit et cliquez sur "Téléchargez dernières mises à jours d'équipes".

Si les problèmes persistent, partagez des captures d'écran montrant que les joueurs ne sont pas les bons et nous irons le remonter.👍

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago